Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
4 janvier 2006

creations 2005

Publicité
Commentaires
C
chere marraine s'est avec beaucoups de plaisir que jai parcouru ton blog je voit que tu peint magnifiquement bien le tableau que tu nous as offert pour nos fiancaille est accrocher dans notre entree a chaque fois que je le regarde je pense beaucoups a toi ma famille et moi nous t'embrassons tres fort ainsi que ta famille mon adresse msn famillericquebourg@msn.fr a bientot
H
un essai
Publicité
Derniers commentaires
Publicité