Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
21 octobre 2006

Champ-Fleuri !

C'était le samedi 14 octobre, à Saint-Denis,

j'ai été contactée par la Mairie, suite à ma demande préalable, pour participer à la manifestation , devant la Médiathèque de Champ-Fleuri:

- expositions de photos faites par les enfants du quartier de Montgaillard notamment,-La Mairie leur avait remis des appareils de photos jetables(300) afin qu'ils deviennent des reporters dans  leur quartier,-...il y avait de tout,  et c'était vraiment à voir!...

Stand gratuit sous chapiteau, des horticulteurs, pépinières,...Des tee-shirts offerts par la mairie, et la visite de M. René Paul Victoria, Le Maire, qui a passé un moment assez long avec les exposants...Un abord simple et sympathique, le projet que la mairie renouvelle cette manifestation plusieurs fois par an, ce qui n'est pas pour me déplaire! Des photos ou films pour immortaliser tout ça: ça paraîtra sans doute dans le journal de la Commune, mais comme j'habite Sainte-Marie, -même si je suis née à saint-Denis et y ai vécu la plus grande partie de ma vie!-je demande donc une copie de cet article, si jamais quelqu'un l'a!Ce sera pour mon pressbook!-mon e-mail: pascale.hv@orange.fr

des rencontres de personnes connues, Suzie, Lilia et une commande d'un travail,,Chantal, Florian et son papa, un peintre de Montgaillard,une amie d'enfance, une copine du CP, (eh oui!)...

Et des moments de partage : une histoire des îles Crozet,ou Croset, la commande d'un arbre...généalogique,la rencontre d'un artiste photographe et horticulteur: Bonjour Chris, le tableau bleu est en cours de finition...une histoire de fleur bleue,une toile bleue,l'échange de photos et d'une encre de chine représentant Ste-Suzanne!

Et merci à Jean-Louis, mon mari, qui m'a accompagnée et aidée à "transborder" le matériel! , lui en moto...et qui a assuré l'intendance!

Voici pour vous: aux_Avirons_acrylique Une case en contrebas de laroute aux Avirons!Acrylique sur toile-

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité