Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
28 octobre 2006

voici quelques "images"

PICT0005 J'étais donc sous "mon "flamboyant, -ça n'est qu'une façon de parler bien sur,-et je tentais de terminer une toile .J'étais assez distraite par le monde, le beau temps , bref par la douceur des choses!

PICT0004 sur une tatable ronde ,mes encres.

PICT0001autour de mon flamboyant!

PICT0006 J'ai reçu un bouquet multicolore, au final il est immortalisé en bleu profond! Voyez ce qu'il vous reste à faire!!

PICT0003au premier plan le colosse , son étang, et l'allée de vacoas au fond, peint un beau mercredi matin en extérieur! difficile travail de bleu et de vert!

PICT0007Un flamboyant élancé et peu feuillu et fleuri, asez rare, à Colimaçons.

PICT0009le tableau parle de lui même!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité