Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
5 novembre 2006

Mon parcours de peintre.1992-2006...

1-1992/ Exposition au restaurant "LE VIEUX CEP" à CILAOS

2-1993/ Semaine des ARTS, Ecole J. JAURES , SAINT-PIERRE

3-Février 1993/ Exposition au restaurant "LES GERANIUMS" , à La PLAINE des CAFRES.

4-Septembre 1993/ Exposition au CONSERVATOIRE REGIONAL DE MUSIQUE DE SAINT-PIERRE,avec le peintre Jimmy LELU.

5-Octobre 1993/ Exposition lors des "FLORILEGES", au TAMPON.

6-1994/EMISSION RADIOPHONIQUE "les impressionistes"-RADIO SUD

7-1994 / Participation à une action humanitaire, avec l'ASSOCIATION SAINT-CHARLES ,à SAINT-PIERRE.

8- 1995/ INITIATION A L'AQUARELLE- ECOLE MARTHE ROBIN, le Tampon.

9-1995/ EDITION de deux aquarelles, dans le livre EXPO de l'UDAR(Union des artistes de la Réunion).

10-1996/Exposition salle CHARLES BEAUDEMOULIN, au TAMPON.

11-1996/Initiation dessin aquarelle,FOYER MARIE POITEVIN,TAMPON.

12-1996/ MANIFESTATION"FRESQUE DES ECOLES" Ecole Marthe Robin-Tampon.

13-1996/Exposition salle CHARLES BEAUDEMOULIN,avec l'association ATSCAF-Tampon.

14-1997/ Exposition ATELIER SALANGANES chez ANDRE BETON, à la Plaine des Cafres.

15-1997/Exposition au "VIEUX CEP" à CILAOS.

16-2002/EXPOSITION, CHEZ DLM, à  Saint-Denis .

17-2003/Exposition chez "COULEURS ET BOIS" Saint-Denis, Avec l'ATSCAF.

18-2004/Exposition à l'ATELIER DE PARIS, à Saint-Denis.

19-2004/Exposition au "SALAOZY" à HELLBOURG.

20-2004/Exposoition au PHARE DE SAINTE-SUZANNE.

21-2005/EXposition à l'OFFICE DU TOURISME DE SAINTE-MARIE,avec l'association PRIM'ART de SAINTE-MARIE.

22-2005/Exposition à la MEDIATHEQU DE SAINTE-MARIE, avec PRIM'ART.

23-2006/EXPOSITION PERMANENTE AU COLOSSE SAINT-ANDRE(WE-PM)

24-CARREFOUR DES ARTISTES ET ARTISANS, aux GRANDS KIOSQUES, Plaine des Cafres.

25:2006/"FAIT-MAIN" de SAINTE-MARIE, avec l'association "ARTS ET TRADITIONS".

26:2006/Exposition à l'OFFICE DU TOURISME DE SAINTE-MARIE.

27-2006/Manifstation"CHAMP-FLEURI" à SAINT-DENIS, salon des plantes et fleurs.

28-participation aux activités d'élèves d'un Collège de SAINT-ANDRE, en vue d'un voyage.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oui bravo Maman, Lonya dit qu'elle est fière de toi et que tu as eu l'audace de te dévoiler au monde. Je suis d'accord avec elle. Tu as su rebondir et renaitre tel le Phoenix. Tu es un exemple pour nous tes enfants. Tes oeuvres sont magnifiques. J'espère que tu continueras longtemps à te faire plaisir car quand tu es heureuse, nous sommes heureux ma.
L
eh oui! je ne suis pas peu fière de toi.Je connais chacune de tes toiles et j'ai parfois l'impression d'avoir fait le tour de tes envies et de tes émotions... et tu reviens toujours plus surprenante et enjouée par ta passion... une vrai enfant souvent. Bravo Maman d'avoir eu le courage de te porter au regard du monde... c'est une belle leçon d'estime de soi que tu offre à tes enfants et petit-enfant! Kiss, Ta cadette qui t'aime.
M
dans un petit bout de ma maison! j'envie le pays dans lequel tu vis! avoir les cheveux au soleil est un gage de couleur! belle journée à toi, je vais m'attarder sur tes peintures...;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité