Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
22 février 2007

Je suis de retour!

Bonjour à tous!

Apres quelques semaines d'absence, pour différentes raisons, me revoici!

Même mon activité d'artiste était en stand -by, avec l'habitude il me semble qu'une "vacance" soit profitable à l'esprit créatif,... peut être bien que des idées mûrissent!On ne poeut être créatif tout le temps! j'ai eu une année 2006 trés dense en créations!

Les santons,quelques finitions de tableau, les colliers, les fêtes,... la chaleur, il fait jusqu'à 35°, les pluies orageuses, qui ne donnent pas envie de bouger! Bref, je peux trouver mille excuses, mais le fait est ,que j'étais fatiguée!

Quoi de neuf?

La rencontre par l'intermèdiaire d'une amie , Judith,d'une artiste guyanaise, Marie-Claire, qui peint des portraits DE PERSONNAGES AFRICAINS grand format, et qui est styliste de mode, avec un parcours original!

Elle est charmante, a du talent, trés simple ce qui ne gâche rien, et exposera en Juin à L'Office du tourisme de Sainte-Marie: portraits , Robes de mariés, etc..

SES COORDONNEES  02 62 52 40 02-MAYONKA COUTURE- M-C Ateni.B -SON SITE/         www.mayonka.com

ET DES PROJETS ! Des cours sans doute à Sainte-Suzanne, en Mars, et aussi dans une association à la Grande Montée! 

Photo_0234Des Poinsettias rouges pour vous!Devant une case créole des Hauts de l'Est...

liseron_peintVoici un simple liseron, acrylique sur toile -D'aprés une photo, d'un horticulteur et artiste, de

Sainte-Suzanne!

A BINTOT! LAURHINE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité