Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
12 janvier 2008

GERBERAS

photos_janvier_2008_008

Une huile sur toile 35/55cm

Un bouquet -immortalisé-reçu des mains de Jean-Leu qui nous a reçu dans sa charmante famille le 31 décembre 2008.

C'était à Beaumont à 1200m d'altitude.Géniale, l'ambiance séga grâce à Luçay!Merci encore à tous.

photos_janvier_2008_011

L'artiste sous sa terrasse.Il fait beau à la Réunion aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
ce bouquet de gerberas,me rappellent ces odorantes fleurs, flox, roses, "pluies d'or, dahlias et autres, que j'ai ceuillies dans le jardin familial de la Providence, puis composées en bouquet des centaines de fois pendant mon adolescence, et prime jeunesse, oh! nostalgie quand tu nous tiens !!!!!! merci pour toutes ces merveilles que tu nous fait partager de notre île natale
A
Bonjour,<br /> Merci de nous ensoleiller ! ces immortelles gerberas<br /> nous ravissent !<br /> <br /> Bien cordialement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité