Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
21 mars 2010

L' atelier,Muguette et Ginette.

Et elles travaillent!

Voici des nouvelles réalisations!

Muguette affine son deuxième tableau africain !

Et Ginette a terminé son coucher de soleil sur fleurs de canne à sucre, au bout de quatre séances!

Elle a commencé un Mandala: brouillon au format réel,calque,transfert sur toile grâce à des trous trous, elle elle a commencé a peindre ,elle semble se régaler  ,ce qui , bien sur me fait très plaisir!

Quant à moi dès que je peux , souvent le samedi matin, je peaufine des toiles "laissées en rade"!!Un régal. atelier_2010

atelier_2010 En plein travail!

fleurs_de_canne gigigigi_1 gigi_fevrier_2010 GINETTE trés appliquée, le résultat est là!Elle signera "GIGI".

 

     Et voici Ginette qui commence un Mandala, compas , mise  en page, elles se croit revenue à la petite

 école! Dixit Ginette, et elle ne trouve cela pas si simple!C 'est bien vrai!

                                                      gigi_et_le_mandala

 

            Muguette en pleine action:

                                                   muguette_fev_2010 Pas évident la finition, mais elle s 'applique!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bon courage zot toutes !<br /> Bien cordialement<br /> Alain H
Publicité
Derniers commentaires
Publicité