Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
21 mai 2011

MARY CREATION......aime les beaux tissus!

                                          MARYLENE, jeune femme trés chaleureuse, nous invite à découvrir ses réalisations! Des idées ...des idées...plein plein!!!

                                           On craque sur des petites bourses, petits sacs en bandoulière,pochons  trés bien fini....pour y mettre notamment la lingerie féminine! Dentelle, marine et blanc, autres tons beige, marron , écrus, de tout style sophistiqué ou pas mais toujours trés chic!..Mélange de matières aussi trés réussi!.  à rayures, ou motifs stylisés,...fallait y penser! Bien sur j'ai craqué!

                                           C 'est vrai que j' adore les sacs, pochons,sacoches, poches ....et son inspiration semble infinie ...UN VRAI BONHEUR

                                           C 'est sa première exposition et un vrai  coup de coeur pour moi! Ce qui l'a émue...: je suis repartie avec un cadeau , vrai moment de partage!

                                             Merci MARY....Ses coordonnées:

                                                    MARY CREATION

                                                      LE TAMPON.

                                                     0692 25 61 06

             ELLE TRAVAILLE AUSSI SUR COMMANDE ET ETUDIERA TTE DEMANDE AVEC BONHEUR!

                                  JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE SUCCES!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité