Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
9 mai 2006

une tigresse au Colosse!

Bonjour, voici avec la permission de ses parents,  la photo d'une   adorable petite fille ,qui a voulu ressembler à un tigre pour faire peur !Je crois que c'est réussi...( euh!penchez la tête sur la droite,ma technique n'est pas encore au point!)...

C'était sur les berges de l'étang du Colosse dimanche après-midi!

ET, Merci à ma famille de la Côte d'Azur pour leur commentaire si chaleureux!Cela m'encourage à continuer...A très bientôt!photo_0075

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité