Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
1 septembre 2007

GAUGUIN

sUR LE SITE  http://polynésie.rfo.fr/article  j'ai trouvé un article sur Gauguin, un personnage exceptionnel, là il est question d'une polèmique à son sujet.

Et voici quelques détails de ses oeuvres

juste pour le plaisir!

gauguin_008 gauguin_011 gauguin_012 gauguin_015

Entre réalité et mysticisme.

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien gauguin mais je préfére vos toiles,j'ai fait un excellent voyage à la réunion grace à vous.C'est très vivant et reflète bien la beauté de votre ile.Codialement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité