Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
5 septembre 2007

Journal de l'île du 27/07/2007

Un  article sur mon expo est paru dans le JIR "Le plein de couleurs au phare":je vous le livre tel quel.

Il y est dit:

"Vous avez encore jusqu'à mardi prochain pour venir découvrir ou redécouvrir la Réunion croquée par le pinceau de Pascale Hoarau- Vidot.

Véritable touche-à -tout,cette jeune retraitée de 55 ans compte dans sa palette aussi bien des réalisations au pastel qu'à l'aquarelle ou à l'encre de chine.

Et bien d'autres encore qui vous attendent au phare de Ste -Suzanne, à côté de l'Office du Tourisme.

Une exposition baptisée "le bonheur de peindre", qui compte plus d'une cinquantaine de toiles où les différents paysages de l'île se dévoilent dans une véritable orgie de couleurs et de courbes harmonieuses.

"Chaque toile raconte l'histoire paisible de la nature ou d'un vieux batiment"

Un coup de coeur? Il vous en coûtera entre 50 et 300 euros,pour ramener chez vous une de ces toiles .

Une bonne ocasion d'aller faire le plein de couleurs".

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! la jeune retraitée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité