Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
14 novembre 2007

COURS de peinture

Le mardi et le mercredi je donne des cours de peinture, et je peux me déplacer au domicile, dans la région de St Denis à Ste Suzanne.

Je rappelle les tarifs 2007

66 euros pour enfants :4séances de 1h30.

Et, 120€ pour adolescents et adultes,4 séances de 2h.

Les cours se passent chez moi à Sainte- MArie, et je peux être mobile.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, est-ce toujours d'actualité ? Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité