Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
12 décembre 2007

LE PEINTRE AURELLL et bien d'autres!

"IN TAN POU KOL ENSANM"

TEL ETAIT LE TITRE DE L'EXPO QUI SE TENAIT LE 8 DECEMBRE 2007 à SAINTE-ROSE

A la ravine glissante , l'usine de canne à sucre reconvertie.

Y exposaient:

JALA-KER KAF-ZORTEIL-KILTIR LAMOUR-ALEX ATTAMA-ANNA F.-ART MARRON- AURELLL-CHA-

DAVID IMAHO-DENNEMONT- H.CAZARES-JACQUES-J.DUMORA-JULIE-KENKLE-ZAB.

Avec atelier marmaille,kabar fonnker,concert .

L'affiche est belle et représente l'usine, malheureusement pour une raison qui m'échappe je n'ai pu la télécharger...

Merci à AURELLL de m' avoir passé l'info, malheureusement je n'ai pas eu le temps  de visiter cette expo.

Je connais un peu ce que produit ZAB et H CAZARES, j'ai-nous avons- encore tant à apprendre,

cependant si vous voulez en parler, pourquoi pas!

Au fait, pourquoi tant d'ailes "LLL" à AURELLL?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité