Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
13 décembre 2007

Béatrice Imache et l'école KAiasse

Au phare de SAinte-Suzanne, aujourd'hui,j'ai vu...:

Béatrice Imache expose sur le thème original des instrumenrts de musique péï , et du Moringue.

Le peintre K-Li : outre ses tableaux , il fabrique et expose des instruments de musique et il est aussi sculpteur.

Dans le couloir il y a une exposition de de photos sur l'école de moringue de SAinte -Suzanne et l'association KAIASSE.

Béatrice a un style épuré, franc,le dessin est sur,les couleurs vives de ses tableaux, donnent une ambiance chaleureuse, et les gestes des danseurs en mouvement sont surprenants! ...vraiment génial, tout ça sur un air de musique classique...lorsque j'y étais... bref, allez- y, vous ne serez pas déçus!

photo_0468

photo_0469

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité