Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
3 avril 2008

MAQUILLAGE LUDIQUE.

C 'ETAIT EN 2006 ET J'ETAIS AU PARC NAUTIQUE DU COLOSSE A SAINT-ANDRE.

Je peignais en direct, exposait mes tableaux, et le dimanche, sous mon stand il m'arrivait de proposer du maquillage ludique

C'est ainsi que quelques marmailles sont repartis "peinturlurés":lion,chat,clown,fleur,vampire, spiderman,batman...et j'en passe et des meilleures!

De même, lors d'expo ,et pendant la journée marmaille,quelques bambins ont fait fureur avec leur visage maquillé de façon ludique!

Depuis j'ai animé quelques anniversaires,j'ai amusé mon petit -fils le mercredi avec des déguisements et maquillage, tatouages,pochoirs etc...sans compter ,bien sur, bien d'autres activités :decoupage,collage,dessins, mais ceci est une autre histoire!

Et, en 2007, lors des journées de SAINT-DENIS, l'OTINORD, m'a conviée à faire du maquillage marmaille, pendant que le "p'tit train" faisait le tour de la ville de
Saint-Denis,emmenant petits et grands à découvrir ou redécouvrir les artères de la ville, les monuments, les grands hommes...

Enfin, à Noêl, j'ai animé une après-midi récréative,dans l'ouest,j'ai largement pu "me faire la main",ou plutôt me perfectionner  sur pas mal de marmailles,ravis!

Ah! j'oubliais de parler de l'école de Grande Fontaine, où travaille ma fille Karine: une fête fut organisée, et afin que les marmailles puissent bénéficier d'un voyage en Europe cette année, avec Karine nous avons beaucoup maquillé la marmaille!

Dernièrement à Pâques,à Saint-ANdré j'ai été invitée ,avec mon mari à un grandiose anniversaire, pour le frère et le fils de MONIQUE A., et SUR LE THEME "BLACK AND WHITE",j'ai encore pu réaliser quelques maquillages,dans une ambiance de grande fête.

Il m'est arrivé de maquiller une amie sur l'un des stands, et , alors plusieurs adultes ont désiré se faire : une fleur sur la main, un motif sur le front, ou encore le décolleté!

Voici donc racontée l'histoire d'un peintre qui peint aussi sur la peau! de là à faire du Body-Painting...mais on en est pas là!


Quelques photos:

DSCN0360
Voici donc quelques illustrations de ces moments

IMG_2413

IMG_2429

Je vous invite à voir la suite sur une autre page du blog.

Publicité
Commentaires
M
fabuleux ma petite soeur, l'aquarelle mène à tout n'est-ce pas ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité