Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
23 juillet 2008

Ti-Moyen-grand VAN

Me voici de retour avec un grand plaisir!
Je fus trés occupée et j'ai beaucoup peins,c'est fou!

C'était une histoire d'amour,Marie-Line et David qui prononçaient leurs voeux en présence de leurs enfants Camille et Arnaud!

Une histoire en couleurs :vert anis et orange pastel!Beaucoup d'émotions,de moments intenses,une belle famille , beaucoup d'amis et mon mari et moi y étions conviés.Une belle fête , trés animée, avec comme surprise Dal's, qui mettent une ambiance folle , et sans vulgarité, pour des ségas déjantés!

Bref j'étais sous le charme.
Tous ont eu droit à une création, ti van, grand van, moyen van, tableaux  ,sur le thème du patrimoine de la Réunion, ce qui booste plutôt la créativité.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité