Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
26 décembre 2008

mAGIQUE/ kABAR,Maquillage d'animation, FETE ANNIVERSAIRE nOEL....

Oui, actualité bien chargée en cette fin d'année!
Artistiquement,
un beau dimanche  d'été à Cambaie, une animation avec du maquillage ludique...je préfère appeler cela "peinture sur visage", moment de création privilégié!
Plein de mômes présents pour fêter Noël avec leurs parents!
Rachel, Keran, Ethel,Arell, Clara, Sabrina, et encore beaucoup d'autres,.... pour entrer dans un monde imaginaire,
je me suis appliquée à peindre: le chat,le dragon,le scorpion,papillons ,fleurs, coeurs, princesses, reine du carnaval de venise, lapin, coccinelle,tigre,spiderman, batman,.....bref, pure folie!et que du bonheur pour eux et pour moi!

Il y a eut aussi a VILLELE ,la FET KAF ou fête de tous les créoles, avec des tambours...40 en même temps, et le maloya sega...j'y reviendrai!

Creativité aussi en cuisine,petits sablés de Noël dans des bocaux décorées maison,cahier de chants créoles manuscrit et maison, décorés à l'encre de chine,déco...bref...

Anniversaire de Karine notre fille aînée, toute sereine, en voie de famille, de deux petites filles!que du bonheur!
...

Des photos pour bientôt!
J'espère que votre NOEL 2008 fut aussi magique que le mien ,chez Cathie ma soeur ,sous le letchis et autres arbres fleuris!
BONNES FETES DE FIN D 'ANNEE A TOUS
!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité