Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
12 février 2010

Où on reparle de la fontaine de la Cathédrale!

Clin d' oeil à Alain H. qui nous avait fait un topo sur cette fontaine - sur ce blog:2007 ou 2008.

L'ancien Hôtel de Ville de St-Denis a 150 ans cette année , ainsi que la cathédrale.

Les quatre angelots sont enchainés-par sécurité et pour éviter tout vol de cette oeuvre d 'art - et c'est vrai que c'est triste de les voir ainsi entravés!

Elle sera rénovée dans une fonderie en Métropole.

On espère qu'elle sera de nouveau à sa place cette année!

Affaire à suivre!

C'est en 1854 que le maire de St-Denis Gustave Manés en a fait don  à la ville.

 

Publicité
Commentaires
A
Scuze.......... mi connaissais pas té cher comme çà !
A
salut!<br /> j'ai appris cette nouvelle avec un vrai bonheur ! Aux dernières nouvelles, l'inauguration est prévue mi septembre...je reprendrai l'avion le 17 du même mois....mi esper ma voir çà !<br /> Cordialement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité