Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
27 mai 2006

à la mi-mai expo à la plaine ds cafres!

Bonjour, donc à la mi -mai j'étais à BOURG-MURAT aux Grands Kiosques, où avait lieu un genre de "fait-main",en prévision de la fête des mères,on s'y installait le  jeudi11, et la manifestation avait lieu trois jours .

J'avais réservé au gîte de BELLEVUE, où l'hôtesse est particulièrement charmante , MMe GONTHIER,sa famille très sympathique, et la chambre en bois blond vernissé particulièrement agréable;

c'est une case cachée comme je les aime, avec de la verdure,dans un cadre enchanteur au 28ème km,l'accueil familial est chaleureux, les nuits sont  froides en ce moment de l'année, mais calmes... et il y a un nombre de couvertures suffisant, un lit très confortable ,un petit déjeuner convivial copieux, familial  et excellent ,bref on y retournerait volontiers!

Nous savons où aller désormais lorsque que nous migrerons vers les hauts!

Outre la manifestation elle même, l'intérêt c'était aussi de revoir des amis:

Chez Rosie, son mari et sa fille, qui a d'ailleurs dormi au gîte avec moi, une première pour elle, alors qu'elle avait déjà pas mal voyagé en Europe et en Martinique d'où son père est originaire!(..Alors Bernard ce Blog!!!)Un repas excellent, une tarte au poireau qui vaut le détour, et un carry de poulet! ah !la!la!sans compter l'accueil d'un foyer chaleureux...et un brin de mystère à la fin, quand nous parlions des phénomènes célestes!...

Chez nos amis  dans leur chalet-résidence très chaud à Bois Court,où nous avons reparlé de notre enfance, à la rue Dauphine à Saint Denis, et à la Providence!

Enfin chez un couple famillialement proche, chez qui nous avons passé un bon moment bien chaleureux!

ET aussi il y eut l'expo elle-même...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité