Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
27 mai 2006

GD KIOSQUE N°2

J'y ai retrouvé a vec plaisir des peintres et plasticiens connus ou moins connus, André BETON: il est de notorieté qu'il a une notoriété...mais il reste égal à lui même, talentueux et simple, particulièrement généreux et ouvert!

Dominique Dijoux , plasticien (toiles -sculptures?) trés intéressant

et Gilou qui travaille l'acrylique avec un peu l'écriture de Buffet!

j'ai fait la connaissance de personnes bien sympathiques,parmi les exposants/Laurent Ebéniste,Dady, qui travaille l'écaille de tortue,et MArie que j'ai retrouvé avec plaisir ,( mon prof de GYm quand j'étais au Tampon! )Sabine, une tisserande, Marie Noëlle et ses fleurs séchées,...des personnes très créatives ,douées,et d'un abord simple et agréable!

J'ai vendu quelques tableaux,

j'ai peint "en direct",

j'ai eu des contacts pour quelques commandes de travaux ou d'expos,

j'ai trouvé que c'était une expérience très positive et je pense que je la renouvélerai sans tarder!

Donc sans doute je serai en Juillet à la Rivière ST Louis, et en attendant je vous retrouve au Colosse les week -ends, comme d' habitude!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité