Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
2 novembre 2006

Saint André nous revoilà!

Je continue à vous monter le résultat de ma recherche à ST ANdré!

au_coin_d_une_rue_vers_maison_valliam_au coin d'une rue une vieille boutique?..La rue mêne vers la Belle Maison Valliamée, qui abrite l'office du tourisme.encore_une_case_abandonn_e_Dans la même rue, encore une case abandonnée:bonheur où est tu?Problèmes de famille,faillite, qui sait... vieux_reservoir___eauvieux réservoir à eau ? rouillé!porte_et_vegetationno comment!vestiges_d_une_casevestiges d'une maisonvieille_fontaineune ancienne fontaine.

Pour ce qui est de mon activité aujourd'hui ,j'ai commencé à peindre le "déesse LATSHMI", qui apporte le bonheur ....-why not? ...-De plus c'est plaisant, car les couleurs sont vives , les détails incroyables, pas simples qd même, j'ai du pain sur la planche si je veux en faire plusieurs ,pour une expo!

BYE!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité