Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
11 novembre 2006

Arbre généalogique.

                      Voici le modèle d'un arbre généalogique , que je peux dessiner et peindre pour vous!

          Celui-ci a pour thème:" les îles Crozet, de l 'Antartique", à la demande d'une personne qui porte le même nom.

Iles_Crozet  Celui-ci est bleu, il y a des manchots, bien sur, un fond d'aquarelle, et de l'encre de chine.

                                      Format :24.5 /36 cm-Marge de 2 cm-

                                       Papier Aquarelle 300g-

                                       Tarif 2006: 25€.Pour tout autre format, je vous ferai un devis.

Vous souhaitez faire un cadeau original ou vous faire plaisir tout simplement,

Vous connaissez : les noms..date et lieu  de naissance de vos ascendants,par exemple,

Je peux dessiner votre arbre généalogique, à vos couleurs et motifs préféres!

Passez donc vos commandes.Mon travail est rapide,soigné.

Voici mon e-mail: pascale.hv@orange.fr

Siret 47 523 328 000 11-Code APE 923A

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité