Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
11 novembre 2006

Coucou mes filles!

             Bonjour,

             C'est une maman émue qui a lu vos messages sur le blog, je vous remercie de ce "sacré" encouragement, et de votre compréhension; je demande aussi un peu d'indulgence, car si je me suis reconvertie et pratique une passion, eh bien , je débute "en blog".

              Vous savez que je ne demande qu'à améliorer cette "vitrine"; et, si vous voulez enrichir ce blog,avec vos créations, coups de coeur: spectacle, livres, disques...rencontres... ce sera pour le plaisir de tous.

A bientôt, donc !Smapssss!!!!

beijing_1_2 beijing_2_2beijing_3

Voici quelques photos, souvenir d'un spectacle de la troupe de l'Opéra de Pékin, Vu au théâtre de Champ-Fleuri,à Saint-Denis début 2006.

(BEIJING)-Complètement magique!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité