Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
21 janvier 2009

Parapentistes de SAINT-LEU...autrement! Poème.

Un beau matin ,très tôt à Saint-Leu , en hauteur, vue époustouflante, et un ballet dans la belle lumière... et une soudaine inspiration ,ce poème:

"Tels des croissants de lune,
surmontant une étoile,
Taches multicolores, virevoltant dans l'azur,

Tels des enfants de la lune qui,
en arrière-plan,
stable, sereine, veille,

Nous dansons,tournoyons,
les uns autour des autres
ou en un ballet féérique,
Incessant.

Il en arrive encore,
de nulle part, plus proches, hésitants.

Alors que les autres
s'éloignent au dessus de l'horizon,
microscopiques étoiles,
avant de se déposer,
tels de grands papillons délicats,
toutes voiles dehors.

Et le sable blond atteint,
insectes démesurés aux ailes palpitantes,
Ils sautillent avec élégance
et enfin s'arrêtent!"



                                          WHY NOT?....

    Envoyez moi vos oeuvres, poèmes...et je les éditerai.Bonne inspiration à  vous tous!

Publicité
Commentaires
A
Ce poème est très "aérien"............on suit totalement la progression, la descente de l'objet volant et de son "maître"<br /> Féliciations
M
Bravo!!! quel talent!! j'en reste BABA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité