Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
21 janvier 2009

MELODIE ...ET BERNARD LAVILLIERS.

MARMAY'
Zot y connait Miel vert? Outre le travail estimable des abeilles, les vaches limousines, la fête foraine, cette année Bernard Lavilliers était invité, excellente idée!!!

Samedi dernier, en haut,à La Plaine des Cafres, un moment magique!
Il faisait bon, il faisait frais!...9h du soir et le concert sous chapiteau de M. Bernard Lavilliers! Au loin plein sud, des éclairs...car nous étions entre 2 dépressions cycloniques...

une petite ballade familiale et beaucoup de souvenirs  qui swingent, beaucoup de fans aux cheveux blancs,des fidèles...grosses motos...un bon mixage de moun'!

Dans la foule, la rencontre d'André Béton,ami peintre, et d'amis perdus de vue ...

Sur la scène, la bête de scène, moucate deux-trois hommes politiques, parle avec sincérité, avec son coeur ,de son père, des acièries, du travail , dur labeur, d'amour, de passion, avec fougue!
Quelle ambiance!
Des classiques, des airs moins connus, en tout cas de moi...

L'homme est toujours pareil , cheveux courts et boucle à une oreille, belle allure,
Voix grave , forte puis tendre ,sensuelle.
Bossa nova, reggae, soul, ...rock  'n roll attitude.

Et des musiciens ,guitariste de Cuba, trompettistes , cuivres, tambours...bref, vous avez compris:tout pour me plaire!
Je les aime, ces moments ...


Publicité
Commentaires
M
tu as eu beaucoup de chance d'avoir pu le voir et l'écouter j'adore!!! j'ai tous ces CD, j'aime son approche des gens et du monde, c'est un homme de partage et d'écoute et c'est en cela qu'il est fabuleux!!! en plus dans ce décor ça devait être fabuleux. Merci de nous faire partager ce moment délicieux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité