Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
Archives
Laur'Hine Pascale -Peintre- La Réunion
  • ACTUALITE ARTISTIQUE depuis 2006.Plaisir de peindre, Emotions, Inspirations, Ile de la Réunion, Nature, Patrimoine. Ma passion c'est dessiner!MON EXPÉRIENCE S'EST ENRICHIE DE LA TECHNIQUE DE L'AQUARELLE,L'ACRYLIQUE,Le PASTEL,DE L' HUILE,L'ENCRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
22 janvier 2009

AMOUR DE L'ART!

   DANS LE LANGAGE DES FLEURS :
SAVEZ-VOUS QUE C'EST L'ACANTHE QUI SYMBOLISE L' AMOUR DE L'ART.


La plante peut mesurer jusqu'à 1.50m de haut.Ses fleurs sont de couleur blanc-rose.

En avez-vous des photos?
Je ne pense pas qu'elle pousse à la Réunion, je demanderai à un horticulteur.


Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> je t'enverrai des photos ! Néna un tas ici !<br /> c'est une plante très décorative (j'adore) d'ailleurs les feuilles d'acanthe sont souvent représentées sur les chapiteaux des colonnes de l'ordre corinthien et aussi dans l'art roman.<br /> A bientôt<br /> Alain H
Publicité
Derniers commentaires
Publicité